Centres d’intérêts

En ville et aux alentours d’Agadir

Avec sa très longue plage de sable doré et ses 300 jours de soleil à l’année, Agadir propose un emplacement rêvé pour vos vacances.

Voici sans doute, la destination balnéaire idéale pour la détente et les loisirs. Agadir propose un riche choix d’activités en ville et aux alentours, ainsi :

  • Activités nautiques : excursions en bateau, surf, planche à voile et jet-ski.
  • Terrains de golf de renommée (9, 27 ou 36 trous): Golf du Soleil, Golf des Dunes, Golf de l’Ocean, Royal Golf Agadir, golf « aride » de Taghazout.
  • Shopping.
  • Petits restaurants typiques pour la dégustation de poissons et fruits de mer.
  • Sur les hauteurs d’Agadir, découverte de la Casbah (vieille forteresse dominant la ville), le port et « la Medina » (village culturel situé à proximité d’Agadir, riche d’artisanat local), sans oublier le plus grand souk du Maroc et ses trésors d’artisanat aussi enivrant pour l’odorat que la vue.

Les superbes paysages du sud du Maroc sont à la porte d’ Agadir : la vieille ville fortifiée de Taroudannt, la Vallée de Paradis, la Lagune de Massa et le vieux port de pêche pittoresque d’Essaouira.

Le Riad Villa La Blanche se fait un plaisir d’organiser de nombreuses excursions et activités personnalisées .  : exploration de l’Atlas ; promenades en 4X4, mini trek avec repas dans une famille berbère de l’ arrière-pays , découverte du désert ; balades en chameau, en quad, à cheval., karting , lever du soleil en Montgolfière…..