Chambres & Suites
Le Riad Villa Blanche, Agadir, propose 28 chambres et suites dans l’esprit des demeures marocaines autour d’un patio. De plus, il facilite les séjours en famille avec certaines chambres communicantes et lits jumeaux*.
Profitez ainsi d’un séjour unique, avec accès à la salle de fitness, à la piscine chauffée et au jacuzzi du spa.
Le petit déjeuner façon Riad Villa Blanche
Un petit déjeuner raffiné sucré- salé continental, avec jus de fruits juste pressés, vous sera offert dans la salle véranda, en terrasse, ou dans votre chambre.
Style marocain traditionnel et contemporain
Le Riad Villa Blanche, sur la baie d’Agadir, propose 28 chambres spacieuses dans l’esprit des demeures marocaines, dont d’ élégantes suites. Si la plupart d’entre elles disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec vue mer, toutes ont été conçues dans un souci de confort, d’espace et d’élégance.
L’architecture marocaine traditionnelle avec les murs et les sols en revêtement « beldi », les plafonds ourlés de stucs, caractérise ces chambres empruntes de douceur. Elles offrent une décoration d’influence marocaine, africaine ou indienne qui allie la modernité au traditionnel de cette architecture par l’utilisation de bois, zelliges, cuir, tadelakts, etc…. Un moment magique absolu !
La particularité de chaque catégorie réside dans la vue proposée.
*Nous contacter pour la réservation d’un lit supplémentaire.