L’Hôtel

Un Riad à Agadir

Le Riad Villa Blanche est sans doute l’un des lieux les plus envoûtants d’Agadir.

A proximité de longues plages et de nombreux centres d’intérêts, il propose 26 chambres élégantes et spacieuses. Les chambres « deluxe » et suites junior disposent de vues panoramiques sur l’océan, de balcon privé ou terrasse. Le traditionnel et le contemporain s’allient dans un esprit de raffinement et de confort : lits 200×200, vastes salles de bain, climatisation, wifi, télévision écran plasma et satellite, mini-bar, coffre-fort. Dans un jardin splendide, oasis de fleurs rares, plantes exotiques, palmiers et cactus, une vaste piscine invite à la détente et l’évasion.

Dans l’esprit des demeures marocaines traditionnelles et coloniales, le patio accueille ses hôtes au Riad Villa Blanche. Farniente, méditation, chant des oiseaux et lumière tamisée en journée, magie des mille et une petites bougies le soir, pour y rêver et parfois y danser.

Au bar, dans le calme du patio et au restaurant, ainsi qu’au SPA, vous trouverez toujours un personnel entièrement dévoué à votre service. L’authenticité, la tradition et le raffinement sont la philosophie des lieux.