RESTAURANT ET BAR

Spécialités françaises et marocaines

 

 
Seul Riad à Agadir, la Villa Blanche est une adresse idéale pour un séjour farniente. Son restaurant, organisé en trois salles d’ambiance différente, au décor personnalisé:

la salle « cheminée »,

 

la salle » rouge »,

 

la véranda,

 

ainsi qu’une terrasse chique et décontractée baignée dans la douceur du jardin, propose un cadre idéal pour la détente et le dépaysement.

A déguster sous la brise marine du jardin ou dans l’intimité cosy du restaurant, les mets aux saveurs irrésistibles font la part belle aux recettes ancestrales du Maroc et aux délices d’une cuisine inventive d’ inspiration méditerranéenne. La carte de notre restaurant met en vedette les succulents produits régionaux issus de l’océan (carte renouvelée en fonction de la pêche du jour) et du terroir de la plaine du Souss, le « jardin » du Maroc. Cette gastronomie qui mêle habilement les saveurs du Sud de la France aux épices et à la cuisine marocaine, aux desserts maison et délices traditionnels de la pâtisserie française, créé une harmonie faisant du Riad Villa Blanche l’une des meilleures tables de la région.

 

A côté du restaurant, le bar avec terrasse, au cachet exceptionnel, aspire à la convivialité d’un apéritif accompagné d’amuse-bouche « maison » ou d’un digestif, à déguster dans une ambiance lounge.  La Villa Blanche s’enorgueillit d’ une grande sélection de cocktails et alcools fins où les vins marocains côtoient les vins français, italiens et espagnols.

 

Des collations légères, salades et snacks, le traditionnel thé à la menthe, ainsi qu’ un large choix de tisanes aux herbes fraîches du terroir berbère y sont servis tout au long de la journée, ainsi qu’au patio ou à l’ombre du jardin.

Explorez le restaurant

Laissez-vous guider avec l’Autotour afin de découvrir toutes les scènes ou bien de les explorer avec la fonction gyroscopique de votre smartphone (suivant les modèles).

Comment naviguer dans la visite virtuelle